Midi Libre

Le Groupe La Dépêche du Midi

Une marque puissante de 145 ans d’existence comprenant :

Des titres de presse d’information quotidienne régionale :

La Dépêche du Midi, 17 éditions sur papier et en ligne

Midi Libre , 14 éditions quotidiennes sur papier et en ligne

L’Indépendant du Midi : 3 éditions sur papier et en ligne

Le Petit Bleu, sur le Lot et Garonne

La Nouvelle République des Pyrénées dans les Hautes-Pyrénées

Centre Presse en Aveyron            

La presse hebdomadaire : Le Villefranchois, La Gazette du Comminges, Le journal de Millau, des partenariats avec La Gazette de Montpellier, de Nîmes et  de Sète

Un partenariat avec le titre de presse gratuite : Cnews Matin Montpellier et Cnews Matin Toulouse

Les magazines de presse périodique : Midi Gourmand, Terres Catalanes, In Toulouse, Balades.

La presse sportive : Midi Olympique (2 publications par semaine)

L’ opérateur multimédia : La Dépêche Interactive, éditeur de ladepeche.fr, rugbyrama.fr, midi-olympique.fr, Toulouscope.fr, toulouseadomicile.fr, photogo.fr, hello.immo.fr.

L’ agence de presse : Dépêche News

Une agence de communication : « L’Agence » qui englobe 2 régies publicitaires multimédias. Une participation de 50% avec Régie Network dans la régie publicitaire des radios NRJ (Montpellier, Sète, Béziers, Perpignan, Nimes) et Chérie FM Béziers.

Le pôle événementiel : MIDI events, Dépêche Events, Agen Expo Congrés.

Le pôle audiovisuel : Dépêche TV et des partenariats avec des radios nationales

Le Pôle d’impression multi-clients  : « Occitane d’Imprimerie » et « Imprimerie du Midi » impriment  quotidiens et hebdos du Groupe et pour le compte de clients extérieurs

La Fondation La Dépêche aide la jeunesse de notre région dans ses études (www.fondationladepeche.com)