Le Groupe La Dépêche du Midi
Une marque puissante de 145 ans d’existence comprenant :
Des titres de presse d’information quotidienne régionale :
La Dépêche du Midi, 17 éditions sur papier et en ligne
Midi Libre , 14 éditions quotidiennes sur papier et en ligne
L’Indépendant du Midi : 3 éditions sur papier et en ligne
Le Petit Bleu, sur le Lot et Garonne
La Nouvelle République des Pyrénées dans les Hautes-Pyrénées
Centre Presse en Aveyron
La presse hebdomadaire : Le Villefranchois, La Gazette du Comminges, Le journal de Millau, des partenariats avec La Gazette de Montpellier, de Nîmes et de Sète
Un partenariat avec le titre de presse gratuite : Cnews Matin Montpellier et Cnews Matin Toulouse
Les magazines de presse périodique : Midi Gourmand, Terres Catalanes, In Toulouse, Balades.
La presse sportive : Midi Olympique (2 publications par semaine)
L’ opérateur multimédia : La Dépêche Interactive, éditeur de ladepeche.fr, rugbyrama.fr, midi-olympique.fr, Toulouscope.fr, toulouseadomicile.fr, photogo.fr, hello.immo.fr.
L’ agence de presse : Dépêche News
Une agence de communication : « L’Agence » qui englobe 2 régies publicitaires multimédias. Une participation de 50% avec Régie Network dans la régie publicitaire des radios NRJ (Montpellier, Sète, Béziers, Perpignan, Nimes) et Chérie FM Béziers.
Le pôle événementiel : MIDI events, Dépêche Events, Agen Expo Congrés.
Le pôle audiovisuel : Dépêche TV et des partenariats avec des radios nationales
Le Pôle d’impression multi-clients : « Occitane d’Imprimerie » et « Imprimerie du Midi » impriment quotidiens et hebdos du Groupe et pour le compte de clients extérieurs
La Fondation La Dépêche aide la jeunesse de notre région dans ses études (www.fondationladepeche.com)