Fédération des Jeunes Chambres Economiques d’Occitanie

Les Jeunes Chambres Economiques (JCE) sont des associations indépendantes qui appartiennent à la Fédération des Jeunes Chambre Economiques d’Occitanie.    

Elle ont pour objectif de monter des projets citoyens pour créer des changements positifs sur leur territoire afin « d’établir une paix durable dans le monde».  Ces projets associés aux opportunités de formations offertes par la JCE permettent aux membres de développer leurs talents de leaders, la prise de responsabilités sociales, l’esprit d’entreprise et la solidarité.

La Région d’Occitanie compte pas moins de 250 bénévoles répartis sur tout le territoire. De Toulouse à Rodez, de Nîmes à Montauban en passant par Montpellier et Carcassonne, notre mouvement tisse une vraie toile de réseau via les actions que nous menons. Les JCE sont des associations non partisanes, non religieuses basées sur une politique de transparence et motivées par l’envie et la détermination d’Agir pour l’emploi, de Développer notre économie, de Préserver la planète et d’Aménager notre territoire. 

Ainsi, vous pouvez retrouver toutes les informations des différentes  Jeunes Chambres Economiques locales d’Occitanie (JCE) sur leurs sites internet :