Que sont-ils devenus : Pauline RICO, lauréate 2018 du Prix « ENGAGEMENT DURABLE »

By mai 29, 2019Actualités
Pauline RICO, lauréate finale 2018 du Prix « ENGAGEMENT DURABLE » avec son entreprise « SENS OF LIFE », vous raconte son expérience :
SENS OF LIFE

Développement de nouveaux outils innovants pour suivre et protéger la faune sur les parcs éoliens avec systèmes de photos et vidéos automatisés pour la surveillance des oiseaux afin d’éviter les collisions et système de régulation des éoliennes pour la préservation des chauves-souris.

Découvrez leur histoire via leur site web : www.sensoflife.com   

  • Qu’est-ce qui vous a poussé à participer à l’aventure du Prix de la TPE ?

Sens of Life a participé au Prix de la TPE afin de rencontrer d’autres entrepreneurs passionnés aux idées nouvelles. L’envie de présenter nos innovations nous a poussé à présenter nos projets, ainsi que de se confronter aux critiques constructives d’un jury éclairé sur la gestion de petites entreprises.

  • Qu’avez-vous pensé de la compétition ?

La compétition reste très humaine, elle est l’occasion de rencontrer des profils d’entrepreneurs très différents aux projets tous plus intéressants les uns que les autres. Les rencontres et audits permettent de se poser les bonnes questions sur la gestion et le futur de la société.

  • Que vous a apporté votre participation au Prix de la TPE ? Qu’êtes-vous devenue ?

Le Prix de la TPE nous a apporté une visibilité dans la région, des échanges très enrichissants entre entrepreneurs et l’intégration à différents réseaux impliqués dans le concours.
Désormais, Sens Of Life a créé 4 emplois dans l’Hérault, a ouvert une agence à Reims avec 2 salariés à temps plein, développe une succursale en Allemagne et débute un projet au Mexique.
D’autre part, nous participons à un nouveau concours : les trophées de la biodiversité, n’hésitez à nous soutenir !

« Le Prix de la TPE, une formidable occasion de faire des rencontres enrichissantes ! »