Que sont-ils devenus : EPUR, Ilias ZINSSTAG, « COUP DE COEUR » 2019

By septembre 11, 2020Uncategorized

EPUR : Epur a pour vocation de développer et de commercialiser des outils innovants dans le domaine du bâtiment.
Activité :

Premier produit de notre gamme : OAKBOT première machine de fraisage à commande numérique portative au monde, destinée aux travaux de charpente traditionnelle et de construction bois.
OAKBOT est un outil de création de valeur ajoutée, de productivité, privilégiant un travail de qualité.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter leur site web : www.epur.io.

  • Pourquoi avez-vous souhaité participer au Prix de la TPE ?

Nous avons souhaité participer au concours du Prix de la TPE dans un objectif de partager notre modèle d’entreprise, notre choix d’implantation, mais également partager et apporter une visibilité sur notre invention mondiale.

  • Qu’avez-vous pensé du concours ?

C’est un concours très professionnel, qui nous a permis de faire de belles rencontres de partenariats potentiels.

  • Qu’est-ce que le Prix de la TPE vous a apporté ? Qu’êtes-vous devenus aujourd’hui ?

Le prix de la TPE nous a permis d’avoir des retours extérieurs très positifs à la fois sur le fonctionnement de l’entreprise mais surtout sur notre robot. Nous avons également communiqué autour de cet événement, ce qui a permis de booster notre visibilité.

Aujourd’hui, nous avons 2 nouveaux salariés, nous terminons une nouvelle phase de production de la version 4.2 de notre Oakbot qui reste à ce jour le 1er robot de taille de charpente à commande numérique et portatif au monde.

  • Un conseil pour les candidats 2020 ?

Dans ce genre de concours il faut être authentique et croire en son projet. Mais tout bon porteur de projet reste vrai ! Ne reste plus qu’à vaincre l’appréhension de pitcher devant un jury !

Phrase clé, représentative de l’aventure : « Le prix de la TPE a boosté notre développement, un atout pour notre communication. »