Que sont-ils devenus : CAYCEO, Nicolas VILLENEUVE « COUP DE COEUR » 2019

By août 28, 2020Uncategorized

CAYCEO : HYPNOSE MEDICALE EN REALITE VIRTUELLE

Activité :

IPNEO, première solution complète clé en main d’hypnose médicale en réalité virtuelle indiquée dans la gestion de l’anxiété et de la douleur dans tout le parcours de soins patient.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter leur site web : https://cayceo.fr/

  • Pourquoi avez-vous souhaité participer au Prix de la TPE ?

Pour faire connaitre nos solutions et peut être par souci de reconnaissance. Nous avons passé le plus clair de notre temps en R&D donc savoir que ce que l’on s’attache à développer trouve un écho dans ce genre de concours, c’est une belle récompense.

  • Qu’avez-vous pensé du concours ?

Nous avons apprécié que des membres du jury soit venu dans nos locaux, nous rencontrer ainsi que les gens qui travaillent avec nous. Pouvoir échanger et prendre le temps de pouvoir expliquer notre démarche est vraiment important. Nous remercions l’organisation d’ailleurs pour sa performance et sa bienveillance.

  • Qu’est-ce que le Prix de la TPE vous a apporté ? Qu’êtes-vous devenus aujourd’hui ?

Des retombées médiatiques surtout. Nos clients sont les hôpitaux donc ce genre de prix ne nous bénéficient pas directement en termes de clientèle par contre ce genre de prix permet de mettre en avant et sur le devant des discussions sur le fait qu’il existe des solutions alternatives crédibles et médicales pour traiter l’anxiété et la douleur dans le parcours de soin. Plus les gens le sauront, plus indirectement nous nous développerons. En ça le Prix de la TPE est une belle opportunité. Aujourd’hui nous travaillons dans toute la France et nous sommes présent dans une dizaine d’établissement dont certain de référence comme APHP-Necker/APHP-Kremlin Bicêtre/ICM Val d’Aurelle/CHU Montpellier/CHU Toulouse.

  • Un conseil pour les candidats 2020 ?

Faites ce que vous savez faire et partagez votre passion !

Phrase clé, représentative de l’aventure : Mark Twain « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »