c'est REPARTI POUR 2016 !

 

14 ème édition du Prix de la TPE 

Les Candidatures sont prolongées jusqu'au 15 juillet !!!

 

Le prix de la TPE prend une nouvelle dimension

et se renforce sur les territoires de l’Hérault et du Gard

 

L’édition 2016 du prix de la TPE est officiellement lancée. Ce concours unique en France valorise depuis 14 ans les Très Petites Entreprises. Porté par son succès et une participation croissante avec près de 1000 candidats depuis sa création, le prix prend cette année une nouvelle dimension et se concentre sur 4 territoires (l’Est Hérault, le Cœur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard) pour se déployer dès 2017 sur Toulouse.
Une occasion unique pour les chefs d’entreprises héraultais et gardois de mettre en avant leur parcours original, leur savoir-faire ou l’exemplarité de leur management et tenter de remporter l’un des 4 trophées en jeu (« ETRE », « FAIRE », « PILOTER » ou le trophée TPE).

Les entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence tout secteur d’activité confondu ont jusqu’au 15 juillet 2016 pour déposer leurs candidatures
 :

 

N'attendez plus pour candidater, c'est ICI !


 

 

 


En quelques mots

De nombreux trophées récompensent la création d'entreprise, l'innovation, la performance, en Languedoc-Roussillon.

 

Alors que le tissu économique local est constitué à plus de 95 % de Très Petites Entreprises (moins de 10 salariés), aucun prix ne valorisait jusqu'à présent leur travail et leur investissement.

 

De ce constat est né le " Prix de la TPE "

Partageant cette volonté de valoriser la TPE, la Maison des Entreprises de Saint André de Sangonis et le Club des Créateurs et Repreneurs d'Entreprises de Montpellier (CCREM), co-organisent chaque année cette manifestation avec le soutien d'autres structures oeuvrant pour le développement économique local.

 

Voir la présentation en vidéo